Bienvenue sur le site dédié intégralement à la pratique de l’Éveil du Corps de Lumière

La tolérance est un attribut de l'amour inconditionnel. Sourire intérieurement lorsque les gens font des choses qui vous dérangeaient, leur envoyer une chaleureuse bénédiction ou une pensée d'amour, vous libère d'être affecté par leur comportement. La qualité de la tolérance est la capacité de rester calme et imperturbable quoi qu'il arrive, de permettre aux gens d'être eux-mêmes et de faire leurs propres erreurs. Cela vous permet de leur fournir ce port chaud et sûr où ils peuvent se prélasser dans la lumière inébranlable de votre acceptation.

Lorsque vous jugez ou critiquez, vous êtes le plus affecté par l'énergie des autres. Si vous regardez les gens et pensez : « Ils devraient travailler plus dur, se ressaisir », ces pensées attirent leur énergie négative en vous. Ce que vous voyez en eux est ce que vous commencez à expérimenter en eux, car lorsque vous vous concentrez sur quelque chose, vous le faites ressortir.

La capacité d'accepter les autres pour ce qu'ils sont est un grand défi, et au fur et à mesure que vous le maîtrisez, vous vous offrez ce cadeau. Si quelqu'un vous crie dessus ou vous parle d'un ton qui suscite de la colère, une attitude défensive ou de la tristesse en vous, commencez à lui envoyer de l'amour par télépathie. Amenez-vous dans un centre paisible. Sachez que lorsque vous envoyez de l'amour, vous augmentez votre vibration. Bientôt, soit les autres personnes changeront, soit vous découvrirez que vous ne créez plus de situations où les autres agissent de cette façon.

Le pardon fait partie de l'amour inconditionnel. Pardonnez-vous tout au long de la journée pour tous les moments où vous n'êtes pas élevé, aimant ou sage. Pardonnez aussi aux autres. Rappelez-vous que vous êtes un être aimant, que vous méritez l'amour et que vous êtes, par essence, l'amour lui-même.

FICHE PRATIQUE

  1. Pensez à votre journée d'aujourd'hui. Pour quelles choses vous êtes-vous critiqué ?
  2. Prenez au moins trois choses pour lesquelles vous vous êtes reproché d'avoir fait, pensé, ressenti ou dit, et pardonnez-vous pour chacune d'entre elles.
  3. Concentrez-vous maintenant sur la journée merveilleuse et positive que vous vivez et sur toutes les choses que vous faites bien.

Orin, Choisir la Conscience,  Chapitre 10 Développer l'amour inconditionnel



Haut de page

                                                                           ÉVEILLEZ VOTRE CORPS DE LUMIÈRE  Transmis par Sylvère


http://www.corpsdelumiere.info/